Vive le Dimanche!

Publié le par Juliett. B

DSCN1052.JPG

 

Depuis que les cours ont repris, je me sens pousser des ailes. Peut-être même un peu trop car je vous explique pas le plongeon que j'ai fait dans les ecaliers, à cause d'une poche qu'il y avait sur mon passage (on se demande ce qu'elle faisait là) je n'ai pas vu la première marche donc mon pied l'a ratée et bien sur une Juliette qui s'affale sur le sol! Mais une chose est sûre c'est que les escaliers, eux ne m'ont pas ratés! Puisque je me retrouve avec une entorse au majeur et à l'annulaire et la main gauche immobilsée pendant 10 jours! Vive les cascades!

 

Bref, aujourd'hui c'était la journée du patrimoine, donc petite virée en ville au côté d'Amandine. Mais n'oublions pas que nous sommes toujours à Brive! Donc même si cette journée était censée faire sortir les gens de chez eux, on n'a pas vu grand monde. Mais on ne s'est pas ennuyées pour autant. S'amuser à prendre des photos dans les rues désertes, rigoler fort pour entendre à quel point ça résonne quand il y a personne et se croire tout permis parce qu'on se croit seules au monde! C'est comme ça qu'on se sent vraiment en week-end! Vive le dimanche!

xoxo

 

DSCN1040.JPG

 

DSCN1068.JPG

 

DSCN1084.JPG

 

DSCN1048-copie-1.JPG

 

DSCN1033.JPG

 

Robe: Pull & Bear

Collant: Zara

Chaussures: Promod

Sac: Vintage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> sympa cette tenue, j'aime beaucoup les bottes.<br /> <br /> <br />
Répondre