Un petit cadeau?

Publié le par jrfblog.com

 

DSCN0663.JPG

 

Voilà ce que je vous ai ramenné des US. J'ai craquée pour ces petites merveilles parce qu'il faut avouer quand même qu'elle sont pas mal! Ma première vrai paire de chaussures à talons. Je suis plutôt fière! ; )

 

Alors un petit cadeau? Oui mais pas pour vous! ( c'était juste pour vous narguer : P ) xoxo

 

Je vous met juste un de mes petits coups de foudre du moment côté musique mais c'était juste une parenthèse.

 

 

 

DSCN0630.JPG DSCN0628.JPG

 

 

DSCN0632

 

 

 

DSCN0640.JPG

 

Bon je sais qu'une couche de vernis s'imposé mais depuis que je suis rentrée à Brive j'ai pas vraiment eu le temps de me faire les ongles alors pour une ou deux fois on s'en passe.

 

DSCN0645.JPG

 

DSCN0646.JPG

 

T-shirt: Marshalls

  Lunettes: Aldo

  Chaussures: Steve Madden

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article